Rejoignez-nous !

Consultez nos offres

CDI

Customer Success Manager

Voir l’offre
CDI

Sales Account Manager China

Voir l’offre
CDI

Ingénieur Etudes & Développement BI Qlik

Voir l’offre
CDI

Chargé(e) de support et recettes

Voir l’offre
CDI

Responsable Projet

Voir l’offre
CDI

Chef de Projet Euris

Voir l’offre
CDI

Ingénieur Développement Web senior

Voir l’offre
CDI

Webmaster intégrateur

Voir l’offre
STAGE

Webmaster intégrateur

Voir l’offre
STAGE

Chef De Projet Cloud Santé

Voir l’offre
STAGE

Ingénieur Développement Cloud Santé

Voir l’offre
STAGE

Ingénieur Commercial France et International

Voir l’offre
STAGE

Chargé(e) de Marketing et Communication

Voir l’offre
Mentions légales
Objet du Site

Ce site, édité par Euris, a été conçu pour fournir une information générale sur Euris et ses produits. Les informations contenues sur le présent site ont un caractère strictement informatif et n’apportent aucun engagement juridique ni accord contractuel de la part de Euris.


Dénomination sociale d’Euris

Société (nom) : Euris
Forme : SA
Au capital de : 369 807,30 Euros
R.C.S. (Ville) : Nanterre
SIREN : 429 963 168
Siège social : 116, Rue de Silly - 92100 Boulogne Billancourt
Tél. : +33(0) 1 42 44 27 27
Fax : +33(0) 1 42 44 27 35
Directeur de la publication : Mme. Delphine Poulat
Edition : Euris
Conception / Développement / Hébergement du site : Netplus Communication


Avis ou opinion d’expert

Certaines informations étant susceptibles d’intéresser nos visiteurs, le Site peut contenir des extraits d'articles de presse ou des opinions formulées par des experts. De telles informations reflètent uniquement l'opinion dudit expert ou journal et sont pas à être interprétées comme celles d’Euris. Euris ne garantit ni l’exactitude ni l'exhaustivité de ces informations, quelles qu’elles soient, et ne sera en aucun cas tenue responsable si ces dernières devaient s’avérer inexactes ou incomplètes.


Loi Informatique et Libertés :

Toute donnée personnelle qui serait collectée sur le présent site est destinée à un usage interne uniquement et ne sera en aucune manière cédée à des tiers. Conformément à la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour cela, il suffit d'en faire la demande par voie postale: Euris : 116 rue de Silly - 92100 Boulogne Billancourt (France).


Liens vers d'autres sites

Pour faciliter l’accès à d’autres sites Internet susceptibles d’apporter un complément d’information, il se peut qu’Euris établisse sur le site un certain nombre de liens. Euris ne disposant d'aucun moyen de contrôle du contenu de ces sites tiers totalement indépendants, elle ne pourra être tenue responsable de leur contenu ni des conséquences de leur utilisation. Euris rappelle que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.


Propriété intellectuelle

Ce site appartient et est exploité par Euris.
L'ensemble du Site et chacun de ses éléments pris séparément relèvent de la propriété intellectuelle (incluant notamment la protection au titre du droit d'auteur, du droit des marques, du droit des bases de données, etc.). La reproduction, la représentation et l'usage de tout ou partie des éléments composant le présent site à des fins autres que strictement privées et non commerciales sont interdites en l'absence d'autorisation préalable écrite d’Euris. Toute utilisation autorisée des éléments composant ou figurant dans le site doit se faire sans dénaturation, modification ou altération de quelque manière que ce soit. La mention claire et lisible de la source est impérative : « Document provenant du site Euris.com. Tous droits réservés Euris. »


Absence de garantie

Euris s’efforce de maintenir le site à jour. Toutefois, Euris ne peut garantir l'exactitude, la précision, la mise à jour ou l'exhaustivité des informations mises à disposition sur le site.


Droit applicable

Le présent site et son contenu sont régis par le droit français. Tout litige éventuel s'y rapportant sera soumis à la compétence des tribunaux français.